le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question compétences
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anneso
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Aug - 16:44 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

c'est bon pour votre groupe j'ai les neuf.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Aug - 16:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beastie
Joueur

PostPosted: Mon 9 Aug - 21:10 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

hello, quelques questions sur les sorciers...
Vous parlez de composants, on saura plus tard ce qu'il en est?
il manque les durées pour beaucoup de sorts... C'est pour toute la partie? Very Happy

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Tue 10 Aug - 07:52 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Salut

pour les composants des sorciers vous saurez en tant utile de quoi il s'agit mais rien que nous ne founissions

pour la durée des sorts si rien n'est indiqué c'est que oui c'est définitif ou pour ce qui est des malédictions jusqu'à ce que la cible est put la faire retiré, je tiens à préciser que parmis les définitifs un certains nombreux sont ceux qui ont une nombre limité d'utilisation par jour.

Back to top
beastie
Joueur

PostPosted: Tue 10 Aug - 08:48 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

ok je m'en doutais un peu...
Pour les sorts, il n'y avait pas de cases sur le formulaire, j'imagine du coup que l'on voit ça après...

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Tue 10 Aug - 10:15 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

tu peux aussi noter les sorts que tu souhaite avoir dans ta description

Back to top
beastie
Joueur

PostPosted: Tue 10 Aug - 12:04 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

ben trop tard, les formulaires sont envoyés, je vais demander aux sorciers de vous envoyer leur liste de sorts par mail dans ce cas...
merci de la réactivité!

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Tue 10 Aug - 12:48 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Ok on attend ca

Back to top
jaggreen

PostPosted: Wed 11 Aug - 08:45 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Plusieurs petites questions :

• La, compétence "Attaque en puissance"permet de porter une attaque qui génère 2 points de dégâts supplémentaires ; ne peut être utilisée qu'avec une arme contondante, une hache à une main ou une lance). Je suis étonné qu'une telle compétence ne puissent être utilisé avec une arme à deux mains.   
  • Une hallebarde est telle considéré dans la catégorie lance ?
  • si un sorcier choisit le pacte Injonction et réussit le rituel, à combien d'injonction par jour a t-il le droit de lancer ?

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Wed 11 Aug - 09:52 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Les armes pouvant utilisé attaque en puissance est un choix volontaire de notre part, les armes à deux main disposant d'une attaque spécifique

La hallebarde peut être considérée comme une lance, il vaudrait d'ailleurs mieux lire arme d'hast à la place de lance dans le descriptif de la compétence

pour le sorcier : l'injonction n'est utilisable qu'une seule fois par pacte car il s'agit d'un rituel renouvelable assez simple.

Last edited by Moutor on Wed 11 Aug - 11:41 (2010); edited 1 time in total
Back to top
jaggreen

PostPosted: Wed 11 Aug - 10:29 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Une hallebarde étant tenue à deux mains et étant une arme d'hast peut-elle utiliser les attaques en puissances et armes lourdes ?
Les armures ont-elles une protection localisée ou délocalisée ?

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Wed 11 Aug - 10:48 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Les armures ont des protections localisées

et donc pour la hallebarde ta question exact ne serait t'elle pas plutot puis je utiliser arme lourde et attaque en puissance avec ma hallebarde ??

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Wed 11 Aug - 11:43 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

donc tu peux utilisé ces deux compétences avec une hallebarde

Back to top
oengus
Orga

PostPosted: Thu 12 Aug - 15:31 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Mort de Rire .......... 

Back to top
gwrvan
Joueur

PostPosted: Thu 12 Aug - 17:09 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

puisqu'on parle des compétences de combat, juste une petite question/confirmation : c'est précisé pour arme lourde, mais je suppose que ça concerne les trois : elles sont toute utilisable 1 fois par combat ? j'ai bon ?
et par combat sous entendu global ? ce n'est pas une fois par adversaire ? oui je sais je pouit un peu.... Mr. Green

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Thu 12 Aug - 21:48 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

tu a tout bon une fois par combat de facon global et non pas une fois par adversaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation