le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salutation

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcus
Joueur

PostPosted: Mon 2 Aug - 18:59 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

Salutation, Marcus  Le Destructeur d'orthographe, Pour vous servir.
 J'envisage de constitué un groupe et d'organisé sa venu dans votre univers Qui ma l'ère fort sympathique et bien organisé.

Question:
-C'est un Gn prévu pour Combien de joueurs ? (pnj ?)

- Les groupes doivent êtres constitué uniquement de membre de la même ethnie ? Ou nous pouvons mélangez les origines et nous réunir au nom d'une autres cause sous la forme d'une guilde par exemple ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Aug - 18:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oengus
Orga

PostPosted: Tue 3 Aug - 16:01 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

Pour faire simple tu peux venir avec qui tu veux pj ou pnj, mais certaine éthnie auront du mal à coexister même sous couvert d'une guilde. Il existe de gros antagonismes entre picte et cimmérien, picte et hyborien , picte et nordheimir.
 Comme indiqué dans leur back , les aesirs et les vanirs ne peuvent pas ce voir , et les cimmérien sont plutôt craint par les civilisés.
Hormis cela il y a des exeptions partout et nous ne sont pas tyrannique si tu as un bon bg de groupe .
Mais nous nous reservons le droit d'adapter un peu pour le bien du jeux
Esperant repondre à thé kestions nous émons aussi pourrir l'orthographe.

Back to top
Marcus
Joueur

PostPosted: Tue 3 Aug - 17:01 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

Alors voilà j'ai organisé un gn il y a peut a la demande d'une asso pour une liste d'une trentaine de joueurs débutant et confirmé. Le Gn c'est bien passez et a fait l'unanimité et du coups pas mal de joueurs son prêt a renouvelez l'expérience je compte donc en récupéré une partie (genre 8-10) pour nous constitué un groupe et redirigé les autres sur votre site pour qu'il se débrouilles.

Et la question principal finalement c'est vraiment accepteriez vous un groupe mélangent toutes les ethnie sous une même bannière constitué autour d'un back cohérent que vous arrangerez a loisirs et ou les membres d'ethnie qui se haïssent jouerais naturellement au roleplay leur haine.

Maintenant si cela ne vous arrange pas, ou que vous conservez se gn d'une manière plus « racial » Pas de souci et je panse d'ailleurs en second choix posez une option sur les Pictes.

A vous de me dire.

Back to top
oengus
Orga

PostPosted: Wed 4 Aug - 16:29 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

Bon alors je choissirai pour ma part vôtre second choix.
Mais il serait préférable que tu limite un peu le nombre de joueur par groupe. Je préférerai 6.8
J'attend vos idéé et inscription, te rappelant que tout sera cloturé fin aout

Back to top
Marcus
Joueur

PostPosted: Wed 4 Aug - 16:35 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

sa marche je lance la machine se soir alors.

Back to top
CT999
Joueur

PostPosted: Fri 6 Aug - 22:54 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

Salutations
Je suis un des joueurs du GN de marcus (que je cotoie régulièrement) qui nous a causé du votre et du coup je compte y venir (le temps de vous envoyer les sioux).
Par contre n'étant pas très picte, je compte soit m'inclure dans un autre groupe, soit voir si quelques potes veulent monter un p'tit groupe (ou sous groupe). Pour le moment je suis nordheimir mais peux aussi aller cher les hyboriens.

CT999 as Francis

Back to top
oengus
Orga

PostPosted: Sat 7 Aug - 13:19 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

Non reste nordheimir et soit le bien venu mais je te rappel que ces dernier son très typé wiking et scandinave des lègendes. Alors pas de pièces d'armure plus lourde que la cote de maille , le bouclier rond et l'épée , le scramasax ou la hache....voila j'insiste mais nous tenons beaucoup à ce que les peuples soit identifiable et backgroundesque reconnaissable. PAr avance merci.
Mais dépèche toi les places commencent à ce faire chères....

Back to top
CT999
Joueur

PostPosted: Sun 8 Aug - 20:45 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

Oui la plate était si j'allais chez les hyboriens pas de soucis Wink

Back to top
Marcus
Joueur

PostPosted: Fri 13 Aug - 18:37 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

alors, j'aimerais quelques lumières sur la proposition de mon back et la constitution de mon groupe:

Mp d'un Orga:
Après réflexion, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que les pictes ne peuvent pas être fédéré sous la férule d'un seul chef....exeption de brude macmaelchon qui fût le seul à y parvenir quelques siècle après l'ére conan....

Que l'on soit bien daccor l'historique proposez n'étais destiné qua réunire un groupe de 6-8 joueur (comme vous me lavez demandez) je ne désirais pas "unifié" tout les pictes.
Parcontre vue votre réponse:
-Cela veut t'il dire que les pictes ne peuvent formé de groupe ?

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Fri 13 Aug - 20:29 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

alors je me suis mal fait comprendre, si groupe de pictes il y a, ils devront être du même clan, sous le même esprit totem. Si votre groupe dépasse 8 joueurs, vous devrez vous scinder en 2.

Steph sous la dictée d'Oengus.

Back to top
Marcus
Joueur

PostPosted: Fri 13 Aug - 20:41 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

Okey ba c bon c'est qu'un détaille du back a cause de mon inescusable iniorence de certaine facette de l'univers.
suffi de faire un petit eratum (j'étais dans un clan et j'ai quité le village avec une poignet de "braves" que j'ai "convaincu"... si le rèste pause pas de souci.?

-sinon plusieurs membres de mon groupe voudrais savoir se que son les berseker/ si vous me comuniquez les compétence on poura enchainez les inscription.

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Fri 13 Aug - 21:10 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

Ok le back est validé bien que nous nous réservons bien sur le droit d'apporter des modifications en fonction du scénar bien entendu, ça c'est fait!

En ce qui concerne le questionnement sur les berserkers, c'est une classe particulière, ce sont des guerriers mystiques, ils répondent à des règles particulières qui ne peuvent être diffusées qu'après inscriptions en tant que berserker, en gros c'est la surprise! Rassure tes collègues, vous allez tous mourir de toute façon et dans d'atroces souffrances de préférence Twisted Evil
Trève de plaisanteries cette compétence est un pack à part mais qui ne déséquilibre pas le personnage par rapport à d'autres.

Toujours Steph avec Oengus et Sylhas pas loin

Back to top
Marcus
Joueur

PostPosted: Fri 13 Aug - 21:13 (2010)    Post subject: Salutation Reply with quote

okey merci pour les préscision.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation