le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Information Univers Clan

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcus
Joueur

PostPosted: Mon 16 Aug - 15:30 (2010)    Post subject: Information Univers Clan Reply with quote

Oui Encor moi, vous allez me détestez !!! En raison des lacune impardonable de cultur conanesque de certain de mon groupe....Moi le premier.

Pouriez vous nous faire un Petit résumé bref conci et préscis, sur les relation entre ethnie dans l'univers de conan ex:

Les Cimmérien...
Aprécie Les: (race suivente)
Tolère Les : (race suivente)
Egorge a vue Les: (race suivente)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Aug - 15:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beastie
Joueur

PostPosted: Mon 16 Aug - 16:39 (2010)    Post subject: Information Univers Clan Reply with quote

Euh vue que tu posais pas mal de questions sur les sorciers, tu as vu que les cimériens pouvaient pas?
Sinon déjà lis les autres races il y a quelques indications.

Back to top
Marcus
Joueur

PostPosted: Thu 19 Aug - 16:28 (2010)    Post subject: Information Univers Clan Reply with quote

eu ouiiii....donc apres relectures j'ai pas plus de réponse.
Je vois pas en quoi le fait que les cimmerien ne peuvent etres des sorciers réponde a ma demande....Dsl si sa viens de moi mais il vaudrais mieu pour le bon déroulement du gn que l'on en sache un peut plus sur se genr de détaille.

si la description est trop longue a faire ou que vous n'avez tout simplement pas le temps ou l'envis pourriez vous au moin m'informé de se que panse les Pictes des autres ethnie et le genr de préjugé rencontré par les autres....(se sera, peut mais deja bien...) Merci

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Thu 19 Aug - 21:14 (2010)    Post subject: Information Univers Clan Reply with quote

disons que notre responsable background des peuples n'est dispo actuellement mais là ou je suis de ma réponses c'est qu'une rencontre picte : cimmerien / nordheimir / aquilonien à 90 % de chance de finir dans un bain de sang, d'ailleur une rencontre inter picte à de grande chance aussi de finir dans un bain de sang

Back to top
Marcus
Joueur

PostPosted: Fri 20 Aug - 12:35 (2010)    Post subject: Information Univers Clan Reply with quote

mokey c'est deja un bon début, Quant t'il sera de nouveau dispo la description des différente affinité nous sera très utile pour se fondre dans notre roleplay, attendent merci pour ta réponse moutor cela nous donne deja une idée de départ pour nous.

Back to top
oengus
Orga

PostPosted: Sun 22 Aug - 01:45 (2010)    Post subject: Information Univers Clan Reply with quote

salut
Me voilà de retour.....bon je vois que tu gadouilles alors voila: les cimmériens s'entendent à merveille avec les nordheimyrs , les cimmérien et puis....c'est tout . Tout le reste ne sera que mercenaria ou autre échange de bon procédé financier....
Par contre ils ne peuvent pas blairer les pictes, les sorciers et tout ce qui est magouille et  politique. Voit comme Conan crache sur les civilisés et tout ce qui est manque de franchise mais il ne crache pas sur la bouffe , les femmes et la boisson alors pour cela il faut de l'or. En général les cimmériens sont brave courageux et loyal envers leurs alliés mais peuvent s'avérer cruels et mauvais quand il s'agit d'un ennemis. C'est un peuple rude frustre et simple comme les hightlands .
Dans tout les cas Marcus , je te serais gré de ne pas te faire de soucis quant au déroulement du GN ou de ces rêgles,domaine qui je pense ne conserne que les orga, profite et fais nous confiance , les joueurs sauront ce qu'ils doivent savoir en temps voulu, sinon ils devront le découvrir et puis il y as environs 20 à 30 ligne de back par peuple où le nécessaire est décrit, ce qui reste lacunaire sera indiqué dans les feuilles de pers ou pas . UN français ne connait pas l'histoire de france par coeur alors pourquoi un cimmérien connaitrait celle de son pays .
Vous jouez des aventuriers pas des hommes d'unniversité, si c'est le cas tu en sera informé
Cordialement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation