le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Menelas
Joueur

PostPosted: Wed 18 Aug - 20:16 (2010)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salutations à vous,

Je me suis permis de m'inscrire directement avec le nom de personnage que j'ai demandé pour que ce soit plus commode, mais peut être vous me situez mieux sous le pseudo uldaric ( alias le fossoyeur du GN CCO crépuscule des dieux ).

J'ai une question pratique quand au rôles, notamment en vue d'achats et de conception de costumes... auront nous une confirmation quand à la validation des peuples et rôles que nous avons demandé ? je ne voudrai pas m'y prendre au dernier moment et je zieute déjà quelques jolies pièces sur le net Smile

merci d'avance,

PS: notre petit groupe d'ophir avait indiqué que nous souhaitions jouer avec Mr. Paumier, il ne s'inscrira finalement pas mais sera remplacé ( normalement vendredi ) par un autre qui indiquera nos nom, sous réserve qu'il reste encore de la place... Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Aug - 20:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anneso
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Aug - 20:37 (2010)    Post subject: Présentation Reply with quote

c'est bon, vu que la place de Ted était déjà réservée et puis pour vous on trouvera toujours une petite place...

sinon c'est bon pour votre back il est validé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation