le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelles du front

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Sun 12 Sep - 22:02 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

Oyé oyé braves joueurs,

Nous imaginons vos inquiétudes quant à la réception de vos précieuses fiches de perso, n'ayez crainte, celles-ci vous seront envoyées par mail avant la fin de cette semaine!

Steph dont la santé mentale ainsi que celle de mes partenaires est fortement entamée ....

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Sep - 22:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anneso
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Sep - 22:27 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

aga aga aga.....

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Sun 12 Sep - 23:37 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

Mdr tu craques? 

Back to top
Yadlur
PNJ

PostPosted: Mon 13 Sep - 11:26 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

Ça promet !

Back to top
Orga

PostPosted: Mon 13 Sep - 13:03 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

Tu en doutais peut-être?

Back to top
Syhlas
Orga

PostPosted: Mon 13 Sep - 23:03 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

On tient bon, on tient bon, on tient bon...

(retourne vers son 27e café de la soirée...)

Back to top
SKRULAFF
Joueur

PostPosted: Tue 14 Sep - 17:15 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

Ajoute une dose de café sup. dans ton café  Very Happy

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Fri 17 Sep - 19:06 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

Les fiches de perso seront envoyées par mail demain dans la journée/soirée

Back to top
anneso
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Sep - 01:00 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

Houra !!
Les fiches de perso sont parties!!

Ceux qui ne les ont pas reçu merci de nous contacter rapidement!

maintenant dodo!!

Back to top
Cédric
Joueur

PostPosted: Tue 21 Sep - 11:45 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

Hello world. De mon côté je n'ai rien reçu sur ma boite mail alors que certains compagnons de groupe on leur personnage. Voilou, juste pour vous prévenir si le fichier était bien parti de votre côté Smile .

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Tue 21 Sep - 21:35 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

j'ai vu qu'Anne-So avait renvoyé ton perso, est-ce que c'est bon? Et sinon merci pour le fouinage dans vos affaires ^^ (cf le mp)

Back to top
Menelas
Joueur

PostPosted: Wed 22 Sep - 17:29 (2010)    Post subject: Nouvelles du front Reply with quote

je me permet de répondre pour cédric, c'est bon, tout notre groupe à sa fiche perso en main Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation