le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche co-voiturage depuis paris

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tef
PNJ

PostPosted: Wed 29 Sep - 13:48 (2010)    Post subject: Cherche co-voiturage depuis paris Reply with quote

Salut,
Un petit message pour demander si des parisiens partent vendredi soir (ou samedi matin), car on a un PNJ qui est tout seul avec son baluchon (tout petit, on aura pris tout son matos déjà).

A vot' bon cœur m'sieurs dames Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Sep - 13:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
efel
PNJ

PostPosted: Wed 29 Sep - 13:58 (2010)    Post subject: Cherche co-voiturage depuis paris Reply with quote

Salut, j'ai de la place mais j'ai prévu de partir très tôt samedi matin. Il est dans quel coin exactement ?

Back to top
Visit poster’s website
Tef
PNJ

PostPosted: Wed 29 Sep - 14:04 (2010)    Post subject: Cherche co-voiturage depuis paris Reply with quote

Ben samedi matin il peut être ou tu veux sur paris, à l'heure qui t'arrange (il a un scout)

Back to top
efel
PNJ

PostPosted: Wed 29 Sep - 14:16 (2010)    Post subject: Cherche co-voiturage depuis paris Reply with quote

Ok, il peut me contacter sur mon portable. Je te donne le numéro en mp.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation