le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hello voisins !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Csyl
Joueur

PostPosted: Tue 18 May - 10:57 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Hello voisins,
J'ai vu que vous organisiez un GN, alors je suis entrée dans la taverne !
Je lis le livret joueur et je reviendrai sans doute vers vous pour quelques questions Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 18 May - 10:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anneso
Administrateur

PostPosted: Tue 18 May - 17:12 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

bonjour à toi, nous serons ravi de répondre à toutes tes questions et de t'accueillir bien évidemment.

PS : t'es un voisin d'où??

Back to top
Csyl
Joueur

PostPosted: Wed 19 May - 11:18 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Je suis une voisine de Sens, de L'Odyssée de l'Imaginaire : www.odydeli.com
J'ai du rencontrer quelques uns d'entre vous sur un festival de la fantasy à Mons en Belgique il y a un an je crois bien.

Alors mes 2 premières questions :
-Peut-on s'inscrire en groupe ou en individuel ?
-D'ici, je n'ai pas accès à la fiche d'inscription (c'est bloqué), fait-on son background soi-même, ou ce sont les orgas qui s'en chargent, ou moitié-moitié ?

Voilà ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
anneso
Administrateur

PostPosted: Wed 19 May - 12:35 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

alors déjà c'est mon ami et moi que tu as du rencontrer il y a 1 an à trolls et légende. sinon pour les inscriptions dans la mesure du possible on essaiera de respecter les volontés des joueurs en terme de groupe et de back ground sauf incompatibilité majeur avec le scenar.  voilà j'espère que ca répond à tes questions sinon n'hésite pas je vais créer un formulaire en PDf pour éviter les problèmes.

Back to top
Csyl
Joueur

PostPosted: Tue 6 Jul - 15:52 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Notre petit groupe se constitue au fur et à mesure, nous serions donc 8.
Il faut qu'on se concerte pour tout ce qui est background et tutti quanti, et on revient vers vous avec tout ça !

Back to top
Visit poster’s website
anneso
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Jul - 07:36 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

on vous attend, n'hésitez pas si y a des questions.

Back to top
Syrell
Joueur

PostPosted: Thu 15 Jul - 15:49 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Bonjour, bonjour, comment allez vous ?
Je suis un des 8 joyeux drilles qui accompagnent Miss CSyl à votre GN.

On a plein de questions, heu, non finalement on en a deux :
Shémites, oui mais équitation vous l'aviez vu comment ?
Est ce que vous avez une idée à ce jour des éthnies les moins représentées ou qui risque de l'être ?

Merci
Bonne journée

Back to top
Syhlas
Orga

PostPosted: Thu 15 Jul - 21:47 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Equitation, en fait, ne correspond à rien de spécial. Les Shémites sont assez réputés pour leur cavalerie (cf descritpion du peuple : "leur maîtrise innée de l'équitation en fait la cavalerie la plus performante") ; cet avantage a simplement été ajouté pour symboliser ce point (d'où la mention "équitation" entre guillemets). Il n'a pas d'effet particulier en jeu ou en termes de jeu.

Pour les ethnies, nous n'avons pas (encore) de besoins particuliers ou de carences graves. Choisissez un peuple en vous faisant plaisir!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, via forum ou par MP! On guette votre message confirmant votre venue!

Back to top
Syrell
Joueur

PostPosted: Sun 18 Jul - 10:17 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Re bonjour,
Merci pour ces précisions.
Concernant les compétences herboristes et alchimistes :
- Allons nous pouvoir trouver des plantes utilisables sur places pour concevoir des potions ou devons nous en prendre avec nous ?
- Avec combien de potions pouvons nous partir (5-10-15 ...), comment décider des effets de celle-ci ?

Désolé, je pose des questions Twisted Evil  peut être que d'autres joueurs seront interessés Smile

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Sun 18 Jul - 18:09 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

les herbres pour les potions seront trouver sur place

quand au nombre de potion de depart tout dependra de votre perso

Back to top
Syrell
Joueur

PostPosted: Mon 19 Jul - 22:51 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Trouver ou donner au lancemet du WE en fonction du BG de mon perso ?
Il y aura t il une vrai place pour la profession alchimiste ? Une liste des herbes, des ingrédients (ergot de coq, dent de dragon, aileron de requin, oeil de chauve-souris...), des potions, des poisons, des onguents ?
Il ya t il une valeur marchande prédéfinie pour tout ceci ou tout passera par estimation ?
Comment peut on empoisonné une arme ?
Est ce que l'on pourra créer / inventer des nouvelles recettes ?

Et une rafale de questions Confused

Back to top
Thorkam
Joueur

PostPosted: Tue 20 Jul - 09:37 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Je manque à tous mes devoirs car j'envoie des MP et même pas je me présente... Rolling Eyes

Thorkam pour vous servir, je suis un des boulets du club des 8... Syrell étant, bien entendu, le maître absolu dans cette compétence

Au plaisir de vous rencontrer IRL

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Tue 20 Jul - 18:17 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Trouver ou donner au lancemet du WE en fonction du BG de mon perso ?

Arrow  selon ton personnage tu partira avec un stock d'ingrédent ou de decoction potion

Il y aura t il une vrai place pour la profession alchimiste ?

Arrow  qu'entend tu par une vrai place ?
     il s'agit d'une vrai compétence avec un potentiel propre en terme de jeu

Une liste des herbes, des ingrédients (ergot de coq, dent de dragon, aileron de requin, oeil de chauve-souris...), des potions, des poisons, des onguents ?
Il ya t il une valeur marchande prédéfinie pour tout ceci ou tout passera par estimation ?

Arrow  Il existe une liste d'ingrédient, certains achetable / écheangeable, d'autres, commes les herbes, récoltabes, un PNJ herboriste / alchimiste animera un labo permettant l'emploi de cette compétence, chaque joueur avec cette compétence recevra en début de jeu une liste partiel des herbes pour les herboriste et des potions / décoctions, vous laissant ainsi le plaisir d'en découvrir d'autre en cours de jeu
Tous les ingrédients et produits dérivé seront listé par la compétence estimation, mais ce n'est qu'un tarif indicatif, à vous de marchander.

Comment peut on empoisonné une arme ?

Arrow  L'empoisonnement d'une arme ce fait par l'emploi d'un poison de lame à usage unique, celui est indiqué par un foulard de couleur vert attaché à l'arme et qui est réssuyer au premier coup porté

Est ce que l'on pourra créer / inventer des nouvelles recettes ?

Arrow  euh...pas prévu de peur que celà deviennent vite incontrôlable

voilà j'espère avoir put t'apporter quelques éclaircissement, n'hésite à reposer d'autres questions

Back to top
Novska
Joueur

PostPosted: Thu 22 Jul - 04:56 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je fais également partie de la bande du dessus, je n'ai aucune question, je passais simplement vous saluer.
J'attend dors et déja ce WE d'Octobre avec impatience.

cya

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Thu 22 Jul - 06:25 (2010)    Post subject: Hello voisins ! Reply with quote

Bonjour et bienvenue Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation