le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

remerciement
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hamster
PNJ

PostPosted: Sun 3 Oct - 17:37 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

bon bah tout est dans le titre lol, je vais dire prems !!!

pour faire coure parce que je suis franchement crevé...

nouvel univers pour moi, je pensais que sa fighterais vachement plus mais je suis pas du tout mécontent de la maniere dont sa c'est passé.
orga génial (pas d'engueulade, des repas servis a l'heure et bon) MERCI A VOUS POUR CE WE!!!
pj tres impregné dans le rp et dans l'univers... des fins limié et des enqueteurs tres tenaces....
étant pnj, je ne decrirais pas trop, mais une bonne ambiance et des bons déconneurs...(oui bien sure vous etes restés sérieux quand il le fallait !!)

j'ai vraiment bien aimer(et profité) du systeme commercial qui a vrai dire était franchement bien fait !

en tout cas, pour un premier gn j'ai adoré l'ambiance.

petit clin t'oeil a TAmBpLIER flamboyant et a leur hypocras.

il est quand le prochain ???

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Oct - 17:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Franck

PostPosted: Sun 3 Oct - 19:50 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte de ce très chouette GN.
Aux orgas pour leur disponibilité et leurs sourires. Aux cuistots et aubergistes (surtout à ceux qui collent des laxatifs dans le jus de fruit). Aux pnj. Aux joueurs. Merci même à la météo.
... Mais pas merci aux vaches. Laughing

Franck / Ulfar / Berserker vanir bouseux.

Back to top
gwrvan
Joueur

PostPosted: Mon 4 Oct - 07:18 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

ouaiis merci les orgas ! vous nous avez donné la possibilité de jouer un groupe de malades (les CHOCHONNES) !! un immense plaisir  Okay On reviendra
On attend les photos maintenant

Back to top
Val
PNJ

PostPosted: Mon 4 Oct - 07:45 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Merci à tous pour les bons moments! Je n'ai pas vraiment vu passer le scénar mais toutes mes intéractions avec les autres PNJ et les joueurs furent agréables. J'ai rencontré plein de gens sympathiques et c'est la marque d'un bon GN pour moi!
Dédicace spéciale aux massés / masseurs Wink , aux Shémites, aux Chochonnes et aux sympathiques Liches, et j'en oublie sûrement.
Anciens/nouveaux amis, j'espère vous revoir tous bientôt...
Et allez hop, calinou général!

Val : Picte express puis Leela la shémite de petite vertu Mr. Green

Back to top
Yadlur
PNJ

PostPosted: Mon 4 Oct - 09:41 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Che me contenterais d'un remerziement chénéral à tous les partizipants PChi ou PNChi, horgas, cuiztots, choueurs.
Che me zuis bien fentu la kueule et z'est krâce à fous.
Che rezigne pour le prochain zans proplèmes et che rachoute Odyzzée à ma liste des ChéN à faire pentant l'année.

Back to top
Joueur

PostPosted: Mon 4 Oct - 11:04 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Salut tout le monde !

Merci encore pour ce super GN, les orga je resigne vraiment quand vous voulez.

Merci également à tous les joueurs et PNJs avec qui je me suis régalé (un BIG UP tout particulier aux Shamans Pictes et aux esprits Wink

Et encore un grand merci aux nombreux Orga / joueurs / pnjs qui m'ont chanté un "Joyeux anniversaire ce week end" ça fait plaisir... (Raph toi t'es qu'un lacheur... :p)

Vivement les photos !

Back to top
antho - thorfrid

PostPosted: Mon 4 Oct - 12:23 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Merci à tous pour ce week end ; même si peu de monde eût besoin de mes services de mercenaire, je me suis bien amusé !

Bonne bouffe, service à l'auberge inoubliable, hôpital et hospitaliers au top, comparses norheimirs super sympas.

Merci donc aux orgas, aubergistes, PJs, PNJs, à tout le monde quoi !

Je squatte le topic qui sera certainement très lu pour signaler aux personnes qui voulaient me recontacter de pas hésiter à me MP, je suis le nordheimir garde de la forge / pote du forgeron atlante bourré / Calinours pour les intimes.

Papa, on va faire de la balançoire quand tu veux Cool

Back to top
beastie
Joueur

PostPosted: Mon 4 Oct - 13:27 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

ben je vais etre original et vous remercier aussi! Un grand merci pour la liberté que vous nous avez donné. On continuera de faire sillonner les chochones sur les routes des GN, ça c'est sûr! Mr. Green

Back to top
Aghna

PostPosted: Mon 4 Oct - 17:28 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

A mon tour de féliciter les orgas, ainsi que toutes les petites mains qui ont oeuvré à l'organisation, pour ce premier GN fort prometteur pour la suite Okay

Merci pour votre disponibilité, votre rapidité d'intervention, et ce, toujours avec le sourire.

J'ai pris grand plaisir à jouer (je garderai de très bons souvenirs des rituels avec mes camarades shamans), et me demande même si un peu de moi n'y serai pas encore là-bas, au sens propre comme au figuré (si par hasard vous trouviez un morceau de boucle d'oreille en bois... Mr. Green  )

Et je crois bien n'avoir jamais sprinté aussi vite que lorsque, en pleine discussion avec le Picte Peint (et non pain Very Happy), nous nous sommes retrouvés avec un zombi aux fesses, qui nous coursait... Laughing

Et sous un ciel bien clément ; que demander de plus !

Ah, que diantre les folles glissades sur les bouzes vont me manquer...

Aghna, du clan de la Tarentule

Back to top
Cédric
Joueur

PostPosted: Mon 4 Oct - 19:15 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Essai transformé Smile . Merci pour ce jeu durant lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ! Pour votre premier jeu, vous avez assuré (si, si) et j'espère que vous retenterez l'aventure. De belles rencontres, des phases RP vivantes et pleines d'humour (avec Gotham qui rêvait de nos cuirasses et nos jupettes Wink ), une gestion de la météo au top, de la bonne pitance et surtout des orgas toujours là pour les joueurs (et ça c'est déjà ce qui fait la réussite d'un jeu).

Merci aux aubergistes pour leur bonne humeur et leur implication car c'est pas toujours facile de nourrir toute une bande géhénistes affamés, merci aux pnj pour avoir aidé les orgas à donner vie à leur univers, merci aux joueurs pour avoir également donné vie à cet univers...

Pour le prochain, si je suis dispo, vous pourrez compter sur moi Wink !

Reposez-vous bien et à très bientôt dans le Berry !

Back to top
Angus
Joueur

PostPosted: Mon 4 Oct - 20:31 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

allez a mon tour de tous vous remercier, orgas PNJ PJ aubergistes...!!! Je me suis bien amuse, voir de nouvelles tetes c'est toujours bien!!
Un grand merci a mon groupe qui m'a file qq sueurs froides faut bien le dire!! Wink
et au plaisir de vous revoir!! Very Happy

Back to top
efel
PNJ

PostPosted: Tue 5 Oct - 05:35 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Un grand merci à tous pour ce GN très sympa : bonne ambiance, bon esprit, bonne nourriture. Les photos arrivent très prochainement...

Back to top
Visit poster’s website
gwrvan
Joueur

PostPosted: Tue 5 Oct - 18:31 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

ouais, on a hâte ! Et les autres ? ya pas de photos encore en ligne ? Je crois bien me rappeller que certaine cérémonie ont été filmées ! Dites moi que ça sera mis en ligne !!

Back to top
agarwaen
Joueur

PostPosted: Tue 5 Oct - 18:37 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Encore désolé de ne pas avoir pu venir (j'espère que tu me pardonnera un jour, anne-so), et je regrette d'autant plus à la lecture des commentaires !
En tout cas, je suis soulagé que ça se soit bien passé (j'ai bien pensé à vous, ce WE) !

Aga, odysséen en exil

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Tue 5 Oct - 18:45 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Moi je ne te pardonne pas Pierre Sad
Sinon merci  merci merci pour vos messages ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation