le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

remerciement
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gwrvan
Joueur

PostPosted: Tue 5 Oct - 19:15 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

moi non plus, même ou surtout si on ne se connait pas ! j'aurais bien rencontré moi, le gars qui fait du costume carolingien  Shocked ....une prochaine fois !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Oct - 19:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anneso
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Oct - 19:54 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

agarwaen wrote:
Encore désolé de ne pas avoir pu venir (j'espère que tu me pardonnera un jour, anne-so), et je regrette d'autant plus à la lecture des commentaires !
En tout cas, je suis soulagé que ça se soit bien passé (j'ai bien pensé à vous, ce WE) !

Aga, odysséen en exil

T'as interré à radiner vite fait tes fesses sur Nevers sinon on débarque à Alfortville.
PS : On t'en veut parce que tu nous manques. snif...

Back to top
agarwaen
Joueur

PostPosted: Tue 5 Oct - 20:43 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Mr. Green

Bon, y'a déjà des photos de sorties, que je sache ce que j'ai raté ?

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Tue 5 Oct - 21:22 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Parceque tu crois que tu vas avoir le droit de les voir peut être?

Back to top
agarwaen
Joueur

PostPosted: Tue 5 Oct - 22:26 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

J'avais un vague espoir, oui  Neutral

Back to top
Waktaa
Joueur

PostPosted: Wed 6 Oct - 01:48 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Tout a déjà été dit, en mieux.
Mais bon. Vraiment un immense merci et un grand bravo à tous !
Vivement le prochain...

Back to top
antho - thorfrid

PostPosted: Wed 6 Oct - 08:17 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

agarwaen wrote:
Encore désolé de ne pas avoir pu venir

Tu as raté l'immense privilège de pouvoir jouer mon pôpa !

Exit les balades en forêts main dans la main, les parties épiques de balançoire, les actes incestueux..

sgnif Crying or Very sad

Back to top
Marcus
Joueur

PostPosted: Wed 6 Oct - 10:03 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Twisted Evil INCLIné VOUS quant vous croisé un dieuuuuuu !!! Twisted Evil Oups dsl des rèste de se week end Rolling Eyes
Au nom de tout les pictes disciple du loup...bon okey de la Hyenne (quoi c'étais affichez qu'on étais des putes^^)........et pour finir du Chakal (méé en vrais je vous assur on étais pas si méchant) !! Je vous remmercie tous pour se week end fort sympatique, des joueurs dans l'embiance, des pnj éfficace et des orgas toujours a l'écoute et réactif. Biensure c'étais pas parfait évidament (pasque trop d'éloge c'est pas bon pour les chevilles)  mais pour un premiez GN vous avez fait du très bon boulleau. au plaisir de vous recroisez dans se petit monde du GN qui est le notre.

Portez vous bien

Back to top
Syrell
Joueur

PostPosted: Wed 6 Oct - 10:51 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Un grand merci ! C'est vrai que je me suis bien amusé.
Un WE très réussi tant sur le plan de la météo (Merci Mitra) que dans l'organisation et dans l'implication de chacun d'entre nous (Pnj & Pj).

Au revoir, à l'année prochaine ...

Back to top
Syhlas
Orga

PostPosted: Fri 8 Oct - 10:26 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

De retour après le rangement du site, une ou deux nuits de sommeil, la reprise du boulot et du sport (aîe les genoux...)...

Merci à tous pour vos commentaires et vos remerciements ; ça allège considérablement mes incertitudes quant à la qualité de notre travail d'orga.

Vivre un gn du coté orga est vraiment très différent : il y a des tas de PJ et PNJ avec qui je n'ai pas eu souvent l'occasion – et le temps, aussi – de parler, des actions que je n'ai hélas pas pu voir jouées (ah, la contrition des Chochonnes, les spectres des trois femmes...).

Merci donc à vous tous, PJ et PNJ, pour ce week-end, votre bonne humeur, votre compréhension, votre RP, je me suis beaucoup amusé à vous voir jouer et évoluer lors de notre Gn, résoudre nos énigmes, faire de superbes rituels, défendre vos causes et vos intérêts, et à incarner l'ermite en blanc de la forêt.

A part ça, je suis devenu un grand fan de la robe... de mage.
Et du bâton de marche.

Mr. Green

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Fri 8 Oct - 10:39 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

"Merci à tous pour vos commentaires et vos remerciements ; ça allège considérablement mes incertitudes quant à la qualité de notre travail d'orga"
comme toujours tu as les mots justes!

Je me lance à mon tour, même si Syhlas fait ça beaucoup mieux que moi, merci à tous pour votre présence, votre indulgence et votre rp! Même si nous étions loin de l'univers de Conan parfois, le week end malgré ses différents dérapages a été excellent pour moi aussi. Des scènes et des joueurs inoubliables, de très chouettes rencontres et retrouvailles!!!
Ca donnerait presque envie de faire la suite Wink

Back to top
Syhlas
Orga

PostPosted: Fri 8 Oct - 10:46 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

T'inquiète pas, Agarwaen, tu as manqué notre premier gn, mais je crois que tu auras l'occasion de te rattraper Wink

Back to top
anneso
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Oct - 21:07 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

Bon allez je me lance..
Syhlas a bien résumé l'état d'esprit général des orga mais je vais rajouter
un merci général :
* aux joueurs qui se sont vraiment investi avec de beaux costumes ( le CCO vos armures sont top), un rp délirant (très belle cérémonie danse fantôme sous les étoiles mais mention spéciale aux Chochone),
* Aux PNJ prêtres de mythra, shemites, pictes, goule-aubergistes...qui nous ont bien aidés à faire tourner le jeu

et un merci spécial à François qui nous a sorti plusieurs bonnes épines du pied et David qui a géré un tajine magistral.

Je ne remercie pas les "touristes" qui se sont fait prendre en photo dans les arches etc façon nain de jardin dans Amélie Poulain. Laughing

Last edited by anneso on Fri 8 Oct - 21:30 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Touriste 1

PostPosted: Fri 8 Oct - 21:17 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

hop hop hop on n'agresse pas les touristes comme ca!!!!
Les nains de jardin ont découvert un univers nouveau et rencontré des gens très sympathiques (hello les bretons !!!)
Et merci au photographe pour nous avoir supporté derrière son objectif, patient face aux caprices de ces dames!!!

Bravo aux orgas, faut remettre ça!!!!

Back to top
JD
Joueur

PostPosted: Mon 11 Oct - 11:02 (2010)    Post subject: remerciement Reply with quote

@Marcus : Ce qui est sure c'est que t'as fait tellement la pute que à la fin bah c'était encore plus dure pour toi Wink (tiens une tite potion pour te remttre en forme... oups... c'était ma potion "au revoir le pouvoir de shaman"... à ma encore gourré :p )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation