le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remerciements
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> PNJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mélahell
PNJ

PostPosted: Sun 3 Oct - 19:06 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

Hello

Juste pour remerciez les Orgas d'avoir bien voulu accepter ma candidature à ce Gn. De m'avoir autoriser à modifier un peu la vision que peux avoir un Pj d'un prêtre de Mithra...

J'avoue que je me suis un peu lâché coté fofolle... Bon, je me dis que j'ai peut-être un créneau de ce coté_là...

De belles rencontres et d'autres à approfondir...(...) si toutes fois ma prestation PNJ vous a été supportable. ^^

Merci encore et à bientôt !

Mélahell from Gotham City !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Oct - 19:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eyael
PNJ

PostPosted: Mon 4 Oct - 09:14 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

J'ai adoré ta prestation de folle! Certains croyaient même que tu ne jouais pas un rôle!

Merci les orga, vivement les photos^^

eyael = shémite avec la tenue qui faisait bling bling

Back to top
Yadlur
PNJ

PostPosted: Mon 4 Oct - 09:31 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

Che me choint à frère Gotham pour les remerciements.
Merci aux zorgas de nous afoir laissé carte blancheuh pour exploiter nos délirs.
Che renoufelle quand fous foulez.

Back to top
Orga

PostPosted: Mon 4 Oct - 10:29 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

@Mélahell : bien sur que tu reviens quand tu veux! J'espère juste que tu vas arriver à te débarasser de tes "manières" assez vite :s, même chose pour tes 2 compères à l'accent étrancheu, vous nous avez fait un rp très sympa avec une vision certes très perso drs prêtres mais vraiment très fun! Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu passer + de temps à l'hopital et de ne pas avoir goûté toutes les variétés d'hypocras, d'ailleurs lequel a remporté les votes du public?
En tout cas merci à VOUS les pnj en général pour votre disponibilité et votre capacité d'adapatation (comprenne qui pourra Wink merci pour les coups de mains en jeu et à la fin du jeu,  en bref merci tout court de votre présence!

Back to top
Yadlur
PNJ

PostPosted: Mon 4 Oct - 12:50 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

C'est abricot-mangue qui a été plébiscité.

Back to top
PNJ

PostPosted: Mon 4 Oct - 15:45 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

hypocras,
toi qui du temple de mythra
souleve la douleur
et déchaine la ferveur
ne compte que les buveur
soit beni et sans peur
quand devant tant de glas                                                               (oui les bouteille sa fait ding dong aussi)
resplendit la gloire de mythra.

erf tout ceci pour dire que j'ai adoré me faire discequé, soigné a mainte reprise et volé le temple de mythra ....
merci aux orgas pour une prise en main pnj simple et surtout tres réactive
merci aussi et grand encouragement pour continuer asap

non je ne resignerais pas .... moi je m'abonne !!!

Back to top
Mélahell
PNJ

PostPosted: Mon 4 Oct - 18:28 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

@Eyael : J'ai adoré ta prestation de folle! Certains croyaient même que tu ne jouais pas un rôle!

Lol, j'adore !! En rp , j'ai failli niquer 2 mecs et y en a un qui m'a proposé un accouplement pour la bonne entente... lol

A bientôt j'espère !

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Mon 4 Oct - 23:19 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

Au fait, je savais pas que gothiser un perso ça voulait dire en faire une grande folle...

Back to top
Mélahell
PNJ

PostPosted: Tue 5 Oct - 07:52 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

bah disons que j'ai cru comprendre que le coté gothico-sacrificateur ne sonnait pas très juste pour un prêtre Mithra alors je me suis rappelé du film Conan avec le Prêtre qui veut se taper Conan.

Et pis, faire la grande folle permets certains regards et certains gestes avec la gente féminine de manière presque inaperçue... lol

Mais la prochaine fois, je ferai ressortir mon coté SM.

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Thu 7 Oct - 22:59 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

Mdr bien vu vil calculateur et pour la prochaine fois j'espère bien voir ça, un prêtre de Mithra sm....hummm c'est les chochones qui vont adorer étant les presques seuls survivants Wink

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Thu 7 Oct - 23:11 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

sinon pour l'hypocras je vote celui au caramel (absolument pas objectif de ma part c'est juste qu'il y a du caramel -_-)

Back to top
Mélahell
PNJ

PostPosted: Thu 7 Oct - 23:50 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

Bah si tu me préviens pour un prochain Conan... Je ferai un prêtre de mithra fanatique ( cela permettra d'emmener mon attiraille goth sm !) ^^

Pour les Hypocrases je vote : Tout !!

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Fri 8 Oct - 10:08 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

encore faudrait-il qu'il y ait un prochain Conan mais ça.....c'est une autre histoire

Back to top
Syhlas
Orga

PostPosted: Fri 8 Oct - 10:55 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

Meric à vous trois, prêtres de Mitra. Sans vous et votre RP franchement génial, ce gn n'aurait pas été tout à fait le même! Very Happy

Et je dois avouer que, en ma qualité de rédacteur des prières, j'ai eu un petit moment d'émotion en vous entendant les déclamer au cours du week end. Ca passe plutôt bien ce système, et vous y avez mis la conviction. Même remarque pour les deux prêtres corinthiens, vous voir prier et incanter fut un grand plaisir.

Back to top
Mélahell
PNJ

PostPosted: Fri 8 Oct - 18:20 (2010)    Post subject: Remerciements Reply with quote

@ Syhlas :  A ton service !! Moi, je fais du théâtre (en amateur) dans la vraie vie et j'avoue qu'il y a qu'en GN que je peux faire le fou ! ( La fofolle dans notre cas !) Perso, je suis très RP alors n'hésites pas si tu as un jour un PNJ de Ouf ouf !!

bye !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> PNJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation