le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscription pour le GN
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jaggreen

PostPosted: Wed 9 Jun - 18:00 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Bonjour,

Nous sommes quelques joueurs et nous sommes intéressés pour participer à votre GN. Seulement, j'aimerai savoir si question places, c'est toujours possibles. Et si c'est possible pouvoir discuter avec un orga. Car un contact orale est toujours mieux qu'un mail pour discuter de ce qu'on attend des joueurs et pour savoir si on est sur la même longueur d'onde du point de vue RP.

Voili voilou

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jun - 18:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Syhlas
Orga

PostPosted: Fri 11 Jun - 12:22 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Bonjour

Tes amis et toi êtes les bienvenus, il y a des places à prendre.

Je te propose de m'envoyer vos idées dans un premier temps par MP. Ainsi, avec les autres orgas, nous pourrons étudier cela et voir comment articuler vos historiques avec le scénario et d'autres intrigues. Comme cela, il sera plus facile ensuite d'en discuter de vive voix, nous aurons déjà réfléchi sur des précisions à apporter pour validation ou éventuellement des orientations à vous proposer .

Je guette ma boîte aux lettres avec vos idées.

A+

Back to top
Jill

PostPosted: Thu 1 Jul - 19:24 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Bonjour, bonsoir cher(e)s odysséens....
Les portedesongiens souhaitons investirent votre GN Conan... Avez-vous besoin de pnj? On en parle doucement chez nous mais un GN en fin de saison, ça peut vraiment être sympa. Il y a déjà quelques motivés qui se manifestent...

Bises à vous

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Wed 7 Jul - 21:53 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Bonsoir chère Jill

Nous serions ravis de vous accueillir sur nos terres nivernaises, nous avons en effet besoin de pnj, en attendant l'ouverture d'une section dédiée nous pouvons poursuivre par mp dans tous les cas il me semble que nous allons avoir l'occasion d'en discuter de vive voix à la fin du mois ^^
Bizzz à tous nos cousins

Back to top
Angus
Joueur

PostPosted: Tue 27 Jul - 20:58 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Bonjour
on est quelques Bretons de plus (car je crois que des amis sont deja inscrits) a etre interesse par votre GN.
Reste t'il de la place, SVP ,et combien peut on etre au max par groupe.
A bientot j'espere Very Happy

Back to top
Syhlas
Orga

PostPosted: Tue 27 Jul - 23:42 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Salut

Oui, viendez, viendez, on a encore de la place.

Concernant le nombre de joueurs dans un groupe, nous n'avons pas arrêté de limite précise. Simplement, si vous venez à 15, ça risque de deséquilibrer "un peu" les forces en présence... Vous pensez être combien?

Back to top
Angus
Joueur

PostPosted: Wed 28 Jul - 11:19 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Ok cool merci!! Je rassemble les joueurs, qui puis je contacter, pour notre groupe, tous les peuples sont encore dispo j'espere?? On partirai sur de l'aq....en!!

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Wed 28 Jul - 11:54 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

tout est encore dispo pour l'instant, surtout si vous partez sur de l'aqu...en

Back to top
Angus
Joueur

PostPosted: Wed 28 Jul - 18:34 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Bon alors j'en sais un peu plus, on serait 9-8 (je serai fixe demain ou vendredi au plus tard), on part effectivement sur un groupe d'aquilonien + 1 de corinthie, est ce possible?? Qui puis je contacter en MP pour quelques petites questions qu'on ne voudrait pas etaler au grand jour!! Very Happy

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Wed 28 Jul - 20:19 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

bonsoir

alors pour votre groupe et votre choix de peuple OK

pour ce qui est des questions la liste des personnes à joindre depend de ce lien

voila à bientot

http://lefeuduciel.xooit.fr/t15-qui-repond-a-quoi.htm

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Thu 29 Jul - 15:09 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Tous les peuples ne sont plus disponibles, les zamoriens sont complets à moins d'un désistement de masse ou de non confirmation d'inscriptions mais les autres peuples restent dispo.

Back to top
Angus
Joueur

PostPosted: Thu 29 Jul - 19:08 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Bon pour l'instant nous sommes deja 5 sur, j'attends encore qq reponses, que j'aurais surement demain.

Back to top
gwrvan
Joueur

PostPosted: Thu 29 Jul - 23:28 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

Salut à tous !
Finalement je connais quelques personnes sur ce forum Razz
Moi je fais partie du groupe d'Uther Twisted Evil

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Fri 30 Jul - 06:47 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

bonjour, enchanter

Back to top
oengus
Orga

PostPosted: Mon 2 Aug - 18:20 (2010)    Post subject: Inscription pour le GN Reply with quote

gwrvan est tu très grand brun costaud et habituer à incarner un berserker en breakan sur un jeux celtisant?
Si oui j'ai une proposition à te faire.... sinon tu sans problème en être.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation