le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question compétences
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Csyl
Joueur

PostPosted: Wed 28 Jul - 10:27 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Hello,

Dites-moi, dans les compétences à choisir, il y en a marqué "option 1", d'autres "option 2" et encore 2 autres avec des petites croix.
Ce sont les compétences spécifiques gratuites de chaque ethnie je présume.
Les a-t-on les 4, lorsqu'on choisit l'ethnie ?
Y a-t-il une différence entre "option" et "petite croix" ?

Merci Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jul - 10:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Wed 28 Jul - 10:59 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

bonjour

alors chaque option représente un pool de compétence gratuite de départ

par exemple si je choisi un schémite j'ai

option 1 : alchimie
option 2 : attaque en finesse
et
endurance
estimation

c'est à dire que je dois choisir l'une des options et que dans tout les cas j'aurais en plus endurance et estimation, suite à celà je pourrais choisir mes 4 compétences de créations de mon personnage

Back to top
Csyl
Joueur

PostPosted: Thu 29 Jul - 22:39 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

J'ai l'impression que Herboristerie n'est jamais dans la liste des compétences à choisir, sur le formulaire d'inscription, c'est une erreur ou c'est fait exprès ?

Back to top
Visit poster’s website
Moutor
Orga

PostPosted: Fri 30 Jul - 06:43 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

oups il semblerai  qu'il y ait eu un oubli sur le formulaire nous allons corriger cela

Back to top
Csyl
Joueur

PostPosted: Sat 31 Jul - 15:28 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

J'ai envoyé mon formulaire mais je n'ai rien reçu Sad
Ca attendra un peu, vous êtes en GN ce week-end et moi j'y serai toute la semaine prochaine.

Back to top
Visit poster’s website
anneso
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Aug - 08:04 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

c'est bon j'ai bien reçu ton formulaire, et j'ai corrigé l'oubli pour l'herboristerie.

il ne faut pas s'attendre à recevoir un mail à l'envoie du formulaire c'est juste la confirmation de l'envoie par google, pour la réception du chèque pour le coup si vous n'avez pas de nouvelles dans la semaine là n'hésitez pas à me contacter.

Back to top
gwrvan
Joueur

PostPosted: Mon 2 Aug - 15:42 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

même type de question, je ne trouve pas non plus la compétence Volonté dans les choix..... Crying or Very sad

Back to top
anneso
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Aug - 09:22 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

quelle ethnie?

Back to top
gwrvan
Joueur

PostPosted: Tue 3 Aug - 09:48 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

zammorien Ils ont droit à volonté les zammorien , non ?

Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Tue 3 Aug - 09:52 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

oui comme tout les peuples Okay

Back to top
gwrvan
Joueur

PostPosted: Wed 4 Aug - 19:37 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Very Happy ha ben voilà.....fiche faite !

Back to top
Medea
Joueur

PostPosted: Fri 6 Aug - 14:54 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Je n'ai pas trouvé dans la liste des compétences des aquiloniens sur la fiche d'inscription la compétence "endurance" (ce n'est pas pour moi mais j'inscris a sa demande un de mes collegues actuellement en congés) elle n'apparait pourtant pas comme étant inaccessible aux aquiloniens dans le tableau récap.

merci

Back to top
Icien
Joueur

PostPosted: Fri 6 Aug - 15:22 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

toutes les listes ne sont pas identiques, tu devrais la trouver dans l'une des 4 listes de compétences. En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait pour moi.

Back to top
Medea
Joueur

PostPosted: Fri 6 Aug - 15:27 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

Nickel j'ai trouvé effectivement. Et hop Mathieu est inscrit

Back to top
anneso
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Aug - 16:35 (2010)    Post subject: Question compétences Reply with quote

c'est un oubli (merci copié-coller) n'hésitez pas à signaler tout autre problème de ce genre;
Je pensai avoir tout verifié mais visiblement non.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation