le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hello world

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luleene

PostPosted: Mon 9 Aug - 09:00 (2010)    Post subject: Hello world Reply with quote

Bien le bonjour à vous, ô nobles organisateurs et joyeux compères

Trêve de flatteries, nous sommes un petit groupe provenant du GN organisé par Marcus il y a peu. Nombreux d'entre nous sommes des débutants, mais comme Marcus vous l'a précisé, nous sommes pas mal motivés pour participer à ce nouveau GN.

Nous pensions en fait monter notre groupe, comme Marcus, mais sans Marcus, donc pas avec Marcus, parce que nous aimerions ne pas mourir dans les 10 premières minutes du GN (oui, je le dis, Marcus nous a prévenus). Et histoire de ne pas se retrouver seul perdus dans la masse des GNistes professionnels, nous voulions faire un groupe à part, donc soit dans une des ethnies proposées sur le site, soit une ethnie propre (si c'est possible, aux orgas de nous le dire) et dans ce cas avec un background travaillé et approprié.

Dans le GN Ascension, c'était vraiment pour nous la découverte du GN, les règles, le rp irl en fait. Mais là dans la mesure où très peu (voire aucun) d'entre nous ne connait l'univers de Conan, il va falloir potasser à fond et éventuellement que vous soyez un chouilla indulgents avec nous si on fait des erreurs. Mais beaucoup d'entre nous sont motivés à fond pour la jouer RP all the time.
D'ailleurs si vous avez des liens expliquant les us et coutumes/traditions de cet univers et des différentes ethnies, nous sommes preneurs !

Donc j'ai vu que les inscriptions étaient closes fin août donc nous vous tenons au jus dès que possible Smile

Karine / Luleene / Kathi / Ozriel (GN Ascension)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Aug - 09:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moutor
Orga

PostPosted: Mon 9 Aug - 09:27 (2010)    Post subject: Hello world Reply with quote

Salutation

Alors pour votre groupe de marcus, sans marcus, et afin de survivre plus de 10 minutes, ce serait dommage quand meme qu'un groupe ce suicide au bout de 10 minutes, mais bon c'est à eux d'assumer leur choix dans ce cas, donc pour revenir à nos moutons, ou plutot nos barbares, nous n'acceptons que les peuples presenter qui correspondent à l'oeuvre de Howard pour le monde de conan, mais noralement les différentes éthnies proposer doivent permettrent à tout le monde de trouver chaussure à son pied, quoique venant en groupe il faut encore que les différentes ethnies composants le groupe puissent ce supporter

Je tiens à préciser que dans le monde de Conan n'existe aucune race fantastique de type nain, elfe, ou autre farfadet des collines.

Pour vous mettre dans l'ambiance je ne peux que vous conseiller de voir le film Conan le Barbare, sinon toutes les nouvelles de Howard ont été recemment réediter, elles se lisent assez vite

Après celà si vous avez des idées de background sur lesquels nous pourront rédiger votre groupe nous les accueillerons avec plaisirs, je vous rappel que la thématique du jeu est : une pluie de meteorite est tombé en aquilonie Exclamation

Back to top
CT999
Joueur

PostPosted: Mon 9 Aug - 23:47 (2010)    Post subject: Hello world Reply with quote

Bonjour,

Je suis inscrit sous le nom de Skoll. Je vois si j'arrive à convaincre ces joueurs à rejoindre les norheimir, mais si je n'y arrive pas c'est plutôt moi qui les rejoindrais  Wink  Enfin si possible bien sur.

CT999 / Skoll / Francis / Ex-Heimdall

Back to top
oengus
Orga

PostPosted: Tue 10 Aug - 15:35 (2010)    Post subject: Hello world Reply with quote

tout est bien sur possible  du moment que les prérequis du à l'équipement culturelle sont respecté....touts les peuples jouables sont assez détaillés sur le site et nous pouvons redonner des info au cas où...
Cordialement

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Mon 13 Sep - 20:03 (2010)    Post subject: Hello world Reply with quote

Je viens aux nouvelles,
qu'en est-il de ce potentiel groupe, je sais que CT999 est inscrit mais as-tu trouvé des compères? Il ne me semble pas que Luleene soit inscrite :s
merci de nous le préciser assez vite.

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Mon 13 Sep - 22:38 (2010)    Post subject: Hello world Reply with quote

C'est bon j'ai ma réponse merci d'avoir été si rapide.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation