le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la mort

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beastie
Joueur

PostPosted: Sun 5 Sep - 02:12 (2010)    Post subject: la mort Reply with quote

alors voilà je relisais tout ça et en fait l'univers étant assez brutal, et les gens qui sont là vont peut-être pas s'entendre, ou il y aura des monstres méchants pas du tout comme dans l'île aux enfants, bref, il y a des joueurs qui risquent de mourir... Crying or Very sad
Or, je ne vois rien concernant la mort ou tout du moins le traitement de celle ci. Alors quand on est mort qu'est-ce qui se passe?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Sep - 02:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gwrvan
Joueur

PostPosted: Sun 5 Sep - 22:35 (2010)    Post subject: la mort Reply with quote

C'est ce que l'homme aimerait bien savoir depuis qu'il existe, Grande Question  Mr. Green

Back to top
beastie
Joueur

PostPosted: Mon 6 Sep - 05:45 (2010)    Post subject: la mort Reply with quote

oui mais en l'occurence, là c'est le joueur qui demande... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation