le feu du ciel Forum Index le feu du ciel
forum du jeu le feu du ciel

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nos tronches

Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anneso
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Sep - 21:49 (2010)    Post subject: nos tronches Reply with quote

histoire de savoir à quoi on ressemble ou pas:

Geo : public relation et encore là il a l'air aimable alias Oengus

Gé : le vainqueur de la belette de Winchester... alias Moutor

Chevelu : le scribe alias Syhlas

Anneso et Steph : alias syphie et lysse (les têtes pensantes qui font en sorte que les trois du dessus ne partent pas en vrille ou pas....)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Sep - 21:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Thu 16 Sep - 21:19 (2010)    Post subject: nos tronches Reply with quote

Ou comment faire fuir les joueurs mdr

Back to top
Mélahell
PNJ

PostPosted: Fri 17 Sep - 00:08 (2010)    Post subject: nos tronches Reply with quote

Et nos tronches à nous ???

Back to top
boris
Orga

PostPosted: Fri 17 Sep - 12:40 (2010)    Post subject: nos tronches Reply with quote

c'est pas un peu prétentieux comme topic ?

Back to top
Mélahell
PNJ

PostPosted: Fri 17 Sep - 13:15 (2010)    Post subject: nos tronches Reply with quote

Prétentieux ? c'est pour moi que tu dis ca ?

Back to top
Waktaa
Joueur

PostPosted: Fri 17 Sep - 17:48 (2010)    Post subject: nos tronches Reply with quote

Je n'ai peut-être pas compris boris sur le topic "prétentieux", s'il y avait de la "private joke" ça m'a forcément échappé... mais en tant que joueur-qui-ne-connaît-personne (à 2 exceptions près), ça paraît plutôt utile d'avoir un trombinoscope des orgas, et je trouvais le ton plutôt auto-dérision, donc justement pas prétentieux mais sympa. Maintenant, ce n'est que mon avis (et je le respecte !)

A bientôt vous tous

Back to top
Stef-odyssée
Orga

PostPosted: Fri 17 Sep - 18:54 (2010)    Post subject: nos tronches Reply with quote

@Mélahell : pas de soucis envoyez vos têtes dans ce cas!!!

Waktaa je te renomme sagesse-du-hibou pour la peine Wink

Back to top
anneso
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Sep - 10:01 (2010)    Post subject: nos tronches Reply with quote

oui, le but était plus d'être facilement identifiable par les joueurs vu que peu nous connaissent de vu!
Quant aux joueurs qui veulent nous envoyer leurs trombines ont est preneurs!! Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le feu du ciel Forum Index -> le feu du ciel -> Informations générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation